Description du poste
Le Parc Oméga est présentement à la recherche d’une personne pour se joindre à l’équipe de l’hébergement. Sous la responsable des hébergements, le Réceptionniste de jour/soir accomplit des tâches directement liées au séjour de la clientèle comme réserver les chambres, accueillir les clients à leur arrivée et durant le séjour, donner des renseignements sur l’établissement et ses services, faire de la vente et assurer la coordination des différents services de l’établissement.
Tâches principales :
- Fournir un service exceptionnel à nos clients lors de la prise de réservations, au moment des arrivées et des départs;
- Anticiper les besoins de nos clients afin d’offrir un service personnalisé;
- Assigner les chambres, remettre les clés et fournir au client les renseignements utiles sur l’établissement
- Vérifier la satisfaction des clients qui quittent ; Service à la clientèle et ventes de produits:
- Assurer la sécurité des clients et de leurs biens
- Traiter les commentaires et les plaintes des clients et en assurer le suivi
- Divers suivis administratifs:
- Transmettre aux différents services de l’établissement les besoins associés aux réservations et aux demandes de la clientèle
- Assurer la disponibilité du matériel et le suivi relatif aux services offerts aux clients
- Promouvoir les services du Parc et répondre aux questions des clients
Conditions de travail :
- Poste temps plein, saisonnier
- Travail à l’intérieur et à l’extérieur (poste d’accueil extérieur saisonnier);
- Déplacements en voiturette de golf;
- Jours, soirs et fins de semaine – variable en fonction des besoins.
Compétences et qualifications
- Capacité à gérer les priorités, tolérance au stress et rapidité d’exécution ;
- Être bilingue (français et anglais);
- Formation en hôtellerie et/ou expérience dans le domaine un atout;
- Connaissances de la région immédiate et des points d’intérêts touristiques est un atout;
- Connaissance et utilisation des systèmes Windows, Excel, Word, Outlook et internet;
- Connaissance du PMS, MUSE un atout;
- Sens des responsabilités, de l’initiative ainsi qu’une grande autonomie sont essentiels;
- Excellent sens du service à la clientèle
Avantages :
- Assurance Dentaire
- Assurance Invalidité
- Assurance Maladie Complémentaire
- Assurance Vie
- Assurance Vision
- Congés payés
- Événements d’Entreprise
- Nourriture à Prix Réduit ou Gratuite
- Réductions Tarifaires
- RVER
- Stationnement sur place
- Tenue Décontractée