Vous êtes intéressé à percer dans le domaine de l’hôtellerie et du tourisme? Le travail dans un environnement près de la nature vous inspire? Le Parc Oméga cherche présentement un(e) candidat(e) pour combler le poste de Réceptionniste de Nuit. Sous la responsabilité du Superviseur aux Hébergements, le Réceptionniste de Nuit sera tenu d’accueillir les visiteurs qui ont des réservations, faire la gestion des réservations et d’offrir un service à la clientèle hors pair.
Tâches Principales:
- Accueillir les clients
- Prendre et faire un suivi des réservations
- Répondre aux courriels et au téléphone
- Promouvoir les services du parc
- Assurer la satisfaction absolu des visiteurs
- S’assurer de la propreté des lieux
- Toutes autres tâches connexes
Condition de travail
- Travail majoritairement intérieur
- Salaire compétitif pour la région
Exigences
- Expérience en service à la clientèle (2-5 ans)
- Expérience en Hôtellerie et/ou Tourisme
- Expérience à la Caisse
- Maitrise de la Suite Microsoft Office
- Connaissance des points d’attraits touristiques
- Capacité de gérer des situations de stress et réagir adéquatement
- Disponible de travailler les soirs et fin de semaines au besoin
- Bilingue (Français et anglais)
- Capacité de gérer plusieurs tâches et priorités
Avantages :
- Deux (2) jours de congé maladie rémunérés;
- 6 % d’indemnité de vacances à prendre pendant la saison basse;
- Assurance collective payée à 100 % par l’employeur;
- Possibilité d’adhérer au RVER des employés du Parc Oméga Inc.;
- Rabais employés
- Formation et perfectionnement
- Possibilité d’avancement au sein de la compagnie
- Carte Avantages
Notez que seuls les candidats retenus seront contactés.