Coordonnateur en Responsabilité Sociale en Entreprise

La responsabilité sociale est un sujet qui vous passionne? Vous avez la tête remplie d’idées, de projets, d’inspiration concernant la protection de l’environnement, l’équité en entreprise et la sensibilisation portant sur plusieurs sujets sociales?
Le Parc Oméga est présentement à la recherche de candidat pour combler le poste de Coordonnateur en Responsabilité Sociale en Entreprise. Sous la supervision de la Directrice en Finance et Administration, le Coodonnateur en Responsabilité Sociale en Entreprise sera tenu de sensibiliser les employés et la communauté au sujet des projets du Parc, de s’assurer du suivi des normes et politiques en vigueur par le Parc ainsi que de développer plusieurs nouveaux projets en lien avec la RSE.

Tâches principales
– Développer des plans de communication pour sensibiliser les employés et la communauté au sujet des projets entrepris par le Parc
– Concevoir de nouvelles politiques et pratiques environnementales pour le fonctionnement des opérations du Parc
– Créer, préparer, gérer divers projets en développement durable et en assurer le suivi
– Évaluer les pratiques courantes et la possibilité de les remplacer par des pratiques écoresponsables
– Être le point de contact avec tous les programmes externes sur la RSE (ex: Clé Verte)

Conditions de travail
– Travail majoritairement intérieur
– Salaire compétitif pour la région
– Peut être demandé de travailler les soirs, fins de semaines, jours fériés, selon les besoins opérationnels

Exigences
– Formation en développement durable/administration/entrepeunariat
– Intérêt marqué pour le développement durable/écologie/responsabilité sociale
– Expérience dans un poste similaire un atout
– Expérience en gestion de projet
– Expérience en négociation et gestion de budget
– Capacité de gérer plusieurs tâches et responsabilités
– Fortes aptitudes en communication, prise d’initiative, créativité pour trouver des solutions à des problèmes souvent complexes
– Permis de conduire valire
– Bilingue (français et anglais)
– Maitrise de la suite Microsoft Office
– Capacité à travailler en équipe et de manière autonome

Avantages
– Deux (2) jours de maladie rémunérés
– 6% d’indemnité de vacances à prendre pendant la saison basse
– Assurance collective payée à 100% par l’employeur
– Possibilité d’adhérer au RVER des employés du Parc Oméga après un (1) an de service
– Rabais employés
– Formation et perfectionnement
– Possibilité d’avancement au sein de l’entreprise
– Programmes de réciprocité avec autres entreprises touristiques et gastronomiques de la région
– Adhésion au programme Carte Avantages
– Activités sociales organisés par l’entreprise

Notez que seuls les candidats retenus seront contactés.

Catégorie d'emploi: Administration
Type d'emploi: En présentiel Quart de jour Temps plein
Lieu de travail: Parc Omega
Permis ou certificat: Permis de conduire (Obligatoire)

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Type(s) autorisé(s) :.pdf, .doc, .docx
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